"Agenda 21 de Mareau-aux-Prés et Mézières-Lez-Cléry dans une phase concrète"

Il aura fallu trois années de travail aux communes de Mareau et de Mézières pour mener à bien le projet d'un agenda21 intercommunal. Après de nombreuses réflexions, 21 actions de développement durable ont été inscrites dans un livret spécialement conçu qui vient d'être diffusé  à tous les habitants des deux communes.
Vous avez été nombreux à participer et à manifester vos intérêts pour cette démarche et maintenant que ce document est finalisé, une nouvelle étape s'engage, celle de la réalisation des 21 actions identifiées et planifiées dans cet agenda et de la réflexion sur l'évolution nécessaire de son contenu.
Il est important que cette nouvelle étape se fasse avec une équipe élargie qui rassemble toutes celles et tous ceux qui souhaitent donner leur idées et participer à la poursuite de ce mouvement.
Aussi, un rappel par le biais du site internet de la commune vous est lancé pour y participer, sous des formes diverses au sein de groupes de discussion sur des thèmes que nous aurons choisis ensemble parmi les actions répertoriées dans le document.
Si vous souhaitez participer aux groupes de travail, n'hésitez pas à contacter sans délais, Danièle COROLEUR à la mairie de Mézières-Lez-Cléry, soit par téléphone : 02 38 45 61 76 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par avance merci à tous.

36 rue du bourg - 45370 MEZIERES-LEZ-CLERY - Loiret - Centre - Tél : 02 38 45 61 76 - Fax : 02 38 45 63 51

Création site internet Orléans/Tours : Altaïsweb